31 janvier 2009

The last sale ...

Chemisier, 9 euros au lieu de 24.95 euros.

Pull grand col V, 9 euros.


Petit paleto bleu marine, 5 euros au lieu de 22 euros.
(plus foncée que sur la photo)

Echarpe ecru, 7 euros au lieu de 14.95 euros.


Pull Jacquar gris chiné, 7 euros au lieu de 25 euros.

Détails du pull Jacquar gris chiné.


Fascination, Stephenie Meyer.
Roméo et Juliette, Shapeskeare.

Inconnu à cette adresse, Kresmann Taylor.

Le Dernier Jour d'un comdamné, Victor Hugo.



Depuis hier soir extinction de voix ...
Mais sa ne ma pas empêcher d'aller faire les dernières démarques avec ma mère =D.
Passage dans une petite boutique , achat d'un pull Jacquard gris chiné (parfait pour le ski!), d'un petit paletot bleu marine. Puis passage à Etam, achat d'un petit chemisier, d'une ENORME echarpe ecru, une paire de collant noire en laine.
Enfin passage au centre culturel Leclerc achat du 1er Tome de Stephenie Meyer, Fascination, achat de "Le Dernier Jour d'un comdamné" de Victor Hugo, de "Inconnu à cette adresse" de Kressmann Taylor, puis de "Roméo et Juliette" de Shakespeare.
PS: enfin un nouveau portable! enfin de dépannage bien sur ...

6 commentaires:

andara violette a dit…

je compte lire prochainement le 1er Tome de Stephenie Meyer ... normalement en le prenant à la bibliothèque que je cotoie !

prend soin de ta voix !

FashOnEarth a dit…

C'est bien de faire les soldes au rayon livres.
Bravo !

Bonne initiative !

nude a dit…

andara: je l'ai commencé, et il a l'ai pas mal!
Merci =)

FashOnEarth: sauf qu'au rayon livres ... pas de soldes, et c'est bien dommage!!

FashOnEarth a dit…

Lol, oui dommage effectivement.
Voilà une idée à souffler à messieurs les vendeurs de bouquin !
Surtout quand on voit le prix AHURISSANT de certains !

nude a dit…

Le livre de Stephanie Meyer est à 18 euros, très cher je trouve, bien que Leclerc le mette 17.10 euros ...

elsa a dit…

Inconnu à cette adresse est un très bon livre, je me rapelle l'avoir beaucoup aimé, bonne lecture!