11 février 2009

NEWS ...


Mardi 10 février:

D'après une source policière, Rihanna collabore actuellement avec la police pour éclaircir les circonstances de son agression. Quelques détails sur les événements nous sont parvenus : le couple aurait été vu dimanche au petit matin à proximité du quartier de Ritzy Hancock Park à Los Angeles quand l'altercation a débuté. C'est d'ailleurs un habitant du voisinnage qui a donné l'alerte. Enfin, d'après des proches du couple, la raison de l'agression pourrait être la jalousie. Chris Brown aurait été vu observant attentivement sa petite amie danser avec d'autres garçons lors d'une soirée avant la cérémonie des Grammy Awards.


17h11 : Après l'annulation de son concert en Malaisie, on vient d'apprendre que Rihanna devrait faire une croix sur sa fête d'anniversaire. La jeune femme, qui souffre de contusions suite à son agression, avait prévu de célébrer ses 21 ans lors d'une grande soirée organisée le 20 février prochain à New York. Pas moins de 200 invités étaient attendus à cette fête.


13h15 : Suite à l'agression dont a été victime Rihanna, sa famille a décidé de réagir ! Ses proches auraient l'intention de lui faire quitter Los Angeles pour la tenir éloignée de son petit ami Chris Brown. Du coup, la chanteuse devrait s'envoler prochainement pour la Barbade d'où elle est originaire.
De son côté, sa maison de disque a annoncé que son concert prévu vendredi prochain à Kuala Lumpur en Malaisie serait annulé.


8h54 : De nombreuses zones d'ombres demeurent autour de l'agression de Rihanna, mais, petit à petit, les langues se délient…
Ainsi, les blessures dont souffrirait la chanteuse de 20 ans seraient beaucoup plus spectaculaires que celles évoquées dans un premier temps. Arrivée sur les lieux de l’accident, la police aurait pris des photos qualifiées d’horribles.

Rihanna aurait la lèvre éclatée, le nez en sang et elle porterait plusieurs marques de morsures sur les bras et les doigts. Dans un premier temps, elle aurait refusé de se faire soigner sur place, puis, se serait rendue de son propre chef à l’hôpital, tôt, dimanche matin.
Ajoutons que si elle refuse de porter plainte, en tout cas, les photos sont accablantes et elles devraient largement suffire à accuser Chris Brown, dont on vient de se souvenir qu'il avait été traumatisé par le fait que son beau -père frappait sa mère.


Ah oui, notons également que ce n’est pas l’interprète du tube d’Umbrella qui a appelé le 911, mais un témoin assistant de loin à la scène. Un inconnu à qui Riri doit une fière chandelle car qui sait jusqu’où Chris Brown aurait pu aller dans son accès de violence et de folie…


Enfin, pour conclure, apprenez que l'attaché de presse de la jolie chanteuse vient quand même de donner des nouvelles rassurantes : même si Rihanna est marquée physiquement et psychologiquement, elle va bien. On lui souhaite beaucoup de courage !


Mercredi 11 février:

Après l'annulation de son concert en Malaisie et de son anniversaire a New-York , la chanteuse se voit contrainte d'annuler son concert à Jakarta, qui était initialement prévu ce jeudi. Il risque d'y avoir une sacrée déception, car c'est la deuxième fois que Rihanna reporte un show dans la capitale indonésienne, après celui de novembre dernier ! Même si Rihanna se rétablit doucement, d’autres annulations pourraient suivre...


13h09 : Trois jours après les événements, les circonstances qui on conduit à l'agression de Rihanna par son petit ami Chris Brown restent floues. Aujourd’hui, la grand-mère de la jeune chanteuse participe à la confusion en déclarant au quotidien de La Barbade (d’où la belle est originaire) Daily Nation, que Rihanna va bien : "Je ne veux pas que les gens s’inquiètent. Rihanna va bien". La mamie de Rihanna précise même que contrairement à ce qui a été annoncé, sa petite-fille n’a pas le nez cassé.
Cette déclaration contredit ce que les témoins de la scène racontent aux médias. Ces derniers nous permettent d’ailleurs d’en savoir un peu plus sur ce qui a pu se passer entre les deux tourtereaux. D’après leurs déclarations, rapportées par des sources américaines, quand la dispute a éclaté, Rihanna et Chris Brown se trouvaient dans la voiture du jeune homme. Rihanna aurait alors jeté les clefs de la voiture par la fenêtre, ce qui aurait conduit Chris Brown à un "état de rage".
C’est là que la situation aurait dégénéré. Après être descendu chercher ses clefs, Chris aurait placé ses mains autour du coup de Rihanna en criant "Je vais te tuer !". La suite, aujourd’hui tout le monde la connaît. Des témoins ont alerté les secours, qui une fois sur place ont constaté que la jeune femme présentait des bleus au visage, une lèvre fendue et des marques de morsures. Conduite immédiatement à l’hôpital, l‘interprète de "Umbrella" a depuis annulé un concert en Malaisie et sa fête d'anniversaire.


L'affaire sera jugé le 5 mars prochain.
Histoire à suivre ...


1 commentaire:

FashOnEarth a dit…

Y'a des scoop people qui font comme un choc.
La dernière c'était la mort de Gregory Lemarchal.
Ce sont des trucs qui tombent, pouf, comme ça, alors qu'on ne s'y attendait pas.
Ah non, la dernière c'était Heath Ledger ..