19 mars 2009

Hommage.

Les dernières nouvelles sur l'état de santé de Natasha Richardson étaient critiques. C’est avec une profonde peine que je viens d’apprendre son décès, à l’âge de 45 ans.
Victime lundi 16 mars d'un grave traumatisme crânien survenu suite à un accident de ski au Canada, la comédienne, vue dans le film "Coup de foudre à Manhattan" notamment, n’a pas survécu. Transférée aux Etats-Unis mardi 17 mars 2009, elle s’est éteinte mercredi 18 mars 2009.
Selon les chaînes de télévision NY1 et Fox News et le site TMZ, l'actrice britannique Vanessa Redgrave, mère de Natasha Richardson, sa soeur Joely Richardson, ses enfants Michael et Daniel et sa tante Lynn Redgrave s'étaient rendus à son chevet dans la nuit de mardi à mercredi. Son mari, l’acteur Liam Neeson étaient également à ses côtés pour l’accompagner dans ses dernières heures.
Un communiqué de presse officiel annonce : "Liam Neeson, ses fils, et toute la famille sont sous le choc et traumatisés par la mort tragique de leur Natasha bien-aimée. Ils sont profondément sensibles au soutien, à l'amour et aux prières de tout le monde, et demandent que leur intimité soit respectée dans ces moments difficiles".
J'aimais beaucoup cette actrice, elle a joué dans un film qui a bercé toute mon enfance et mon adolescence "A nous quatre" avec Dennis Quaid et Lindsay Lohan ... j'ai toujours adoré son jeu et surtout, son sourire.

4 commentaires:

The Shopaholic a dit…

Je n'en reviens pas ! Décédée alors qu'elle était sur une piste de ski pour débutante et qu'elle allait très bien après l'accident !
Waouhh... Franchement ça me rend triste. En plus A nous quatre a été pendant longtemps mon film préféré. J'adorais particulièrement son attitude maman poule et chic.
Alala ! Quand même !

Bisous
Chloé

andara violette a dit…

La vie ne tient pas à grand chose ...

FashOnEarth a dit…

C'est terrible ce décès ...
En plus, c'était une pauvre p'tite piste verte et une simple chute ...

Comme dit Andara, la vie tient à pas grand chose ...

McGallo a dit…

C'est vraiment triste, beaucoup de gens partent en ce moment!