10 avril 2009

Cannes, Cannes, Cannes ...



Je fais ma belle sur les marches ...

Je vous ai dit que j'étais allez à Cannes 2 fois récemment ... Je vous explique la raison.
Vous savez déjà que je suis en CAP fleuriste dans un lycée à Toulon, mais ce lycée est plus réputé pour la cuisine que pour les fleurs.
L'atelier de fleurs a donc pas assez de budget pour vraiment apprendre le métier de fleuriste, j'ai donc décider d'aller dans une autre ville pour mon BP ... et il se trouve que l'école est à CANNES!!
Donc dès juillet, je vais y vivre!! cool naaan??!

Autant vous dire que je suis aux anges!!
Edit: Voici l'entreprise ou je vais travailler: Sanders Smiths.

Voila voila, vous savez tout!!

6 commentaires:

elsa a dit…

Ouuh chouette! J'ai un peu honte mais je ne suis jamais allée à Cannes.. Et puis l'année prochaine tu seras au premières loges pour le Festival! Biz

Unknown a dit…

oh mais c'est super on pourra se voir je pourrais te faire connaittre les cannois :p
gros bisous ma puce

The Shopaholic a dit…

Mais ça m'a l'air génial !
Par contre, pour les boutiques, c'est plus compliqué. A part un Zara et un Naf Naf, on ne trouve que du Chanel, Dior, D&G, Jimmy Choo....

Veinarde, arghhh :P

Bisous

nude a dit…

Elsa: J'étais comme toi il y a à peine 3 semaines!! Ouép! =P
Bisous.

Golden Teenager: J'y compte bien!! XD. Gros bisous.

The Shopaholic: Il y a aussi Paul & Joe Sister, Comptoirs des cotonniers, Pimkie, Texto, Monop, Galerie Lafayette ...

Merci =P
Bisous.

FashOnEarth a dit…

Pareil qu'elsa, jamais allée à Cannes ...!

Par contre, une question : une école qui forme en cuisine ET en fleurs ...?
Il y est où le lien lol ?

Toutes mes félicitations à toi ;-)

nude a dit…

FashOnEarth: Oui, en cusine, service, patisserie, serveurs.

Le lien du fleuriste je l'a mis en plus grands ;)
Merci =)=)=).
Bisous.