03 mai 2009

Carnet rose... Again!



Il y a un peu plus d’un an, Nicole Richie donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Harlow (en hommage à Jean Harlow). Pendant sa grossesse, Star Magazine s’appuyait sur le témoignage d’une "source" pour annoncer qu’elle et son compagnon Joel Madden attendaient des jumeaux. D’autres publications assuraient qu’au même moment, l’ex-meilleure-amie-pour-la-vie de Nicole, Paris Hilton était également enceinte de Benji Madden, le frère jumeau de Joel... (ce qui c'est reveller totallement faux evidemment!)

Tous ces magazines ont apparemment la mémoire un peu courte : un an après, les mêmes rumeurs refont les gros titres. Nicole Richie et Joel Madden ont annoncé le mois dernier qu’ils attendaient leur second enfant : aujourd’hui, surprise, Star Magazine s’appuie sur le témoignage d’une "source" pour annoncer qu’ils attendent des jumeaux ! La source en question raconte que "Nicole disait l’autre jour qu’elle mangeait pour trois, et elle n’avait pas l’air de plaisanter". "Nicole a dit à ses amis qu’elle attendait des jumeaux. Elle espère que ce seront des garçons ; elle est très enthousiaste".

Etiez-vous au courant??

6 commentaires:

The Shopaholic a dit…

ah non! Je n'étais pas au courant du tout ! Quelle histoire... :D

Barock And Roll a dit…

Coucou, merci pour ton commentaire!
Pour l'histoire "Nicole" non je n'en savais rien.. on verra bien!
Et sinon pour Londres je n'y serai pas en juin non.. mais j'y serai de septembre à janvier prochain :) en tout cas tu vas bien te régaler là-bas..

Alex a dit…

Oui,j'ai appris qu'elle était enceinte il y a peu de temps. Et je dois dire, que les rondeur de grossesse lui va bien. Bises

Orane a dit…

Ah ah ! à chaque fois ils nous ressortent les même histoires ! Confirmées par les témoignages de "proches" ! Je suppose que ça doit faire vendre, n'est-ce pas ?! Sinon je sais pas toi mais moi ça me fait toujours bizarre de me dire que Nicole Richie est maman ! (je suis restée bloquée sur la première saison de simple life je crois !)

P.S. Merci pour ton gentil commentaire !

Mash a dit…

j'étais au courant pour sa grossesse mais je ne savais pas qu'elle attendait des jumeaux .

Trendy Gourmandise a dit…

j'adore cette fille !