04 juillet 2009

My garage is yellow.

Je voudrais vous présenter un groupe que j'ai decouvert hier soir lors du concert hommage à Henry Savaldor organisé a côté du palais des festival hier soir, parmis les artistes présents: Laurent Voulzy, Benabar et Shirley et Dino.
En première partie du concert, Catherine Savaldor nous a présentée un jeune groupe Cannois que le label d'Henry Savaldor va produire.

Ce groupe repond au doux nom de My garage is yellow, je vous laisse decouvrir ce groupe en vidéo dans leur clip "Wake up I'm Superman"...



A la fin du concert, des CDs étaient à la vente (5 euros) le chanteur Vincent m'en a vendu un et a été très sympathique.

Leur MySpace.

Guitare et chant: Vincent.
Basse: Reila.
Guitare et Samples: Cyril.
Batterie: Yoann.

Bisous mes ptit's loups!
demain boulot à 7h ... dur dur!
mais je vous promet un article dans la semaine.

3 commentaires:

FashOnEarth a dit…

Ouaouh la classe ! T'as mis une vidéo dans ton article lol !! :-)

Anonyme a dit…

hellow ! sympa ce petit article ! comment as tu trouvé l'album? :)

signé: une MGY girl.:)

Anonyme a dit…

hey salut Nouvel EP de My Garage Is Yellow en écoute sur notre Myspace ;)
vas y faire un tour :

www.myspace.com/mygarageisyellow