26 janvier 2009

Miss Catastrophe, c'est moi!

Résumé d'une journée de merde ...
En allant à l'arrêt de bus (à 10 min) j'ai marché dans 2 flaques, et en plus avec la pluie je me suis retrouvée les bottes trempées. Heuresement que j'avais mises celles de l'année dernière! =)
A cause de la pluie, mon bus a pris du retard. Je suis donc arrivée à 7h57 à la gare routière, en essayant de me dépecher j'ai marché dans une autre flaque (jamais 2 sans 3 comme on dit), j'ai failli m'étaler de tout mon long sur la place principal.
A l'entrée de mon lycée, une fille a failli m'entrainer dans sa chute. Puis ma prof de français m'a pourrie parce que j'avais oublier mon exo à rendre.
En allant en cours de math, j'ai failli rentrer dans le mec pour qui j'en pince et qui est dans la même classe que celui qui en pince pour moi, évidemment celui qui en pince pour moi a compris que j'en pincer pour son pote, mais son pote n'a toujours rien compris ... continuons.
En sortant de mon cour de math, j'ai réaliser que je n'avais plus mon téléphone alors que je l'avais en rentrant , j'aurait retourné tout le lycée! Pour finir dans les catastrophes, je n'ai pas retrouvée ma carte de cantine ...

Aujourd'hui j'étais Miss Catastrophe!!
et je n'ai toujours pas retrouver mon téléphone ...
Vous confirmer? c'est une journée de merde.

6 commentaires:

FashOnEarth a dit…

VDM, je confirme ! :-)

nude a dit…

merci! ;)

Melody a dit…

Courage... Demain sera un jour meilleur!

Enchantée au

Melody a dit…

fait encore une fois!

Kisses.

andara a dit…

journée difficile ... même pas une note positive ?

nude a dit…

euh ... non même pas!
et je mon portable à definitivement était volé ...