25 janvier 2009

the rain ....


Je devrais surement être en train de me maquiller, déjeuner ou encore choisir ce que je vais mettre, mais j'entends à travers les volets la pluie, les éclairs ... sa ne me donne pas du tout envie! alors je traine, depuis trop de temps déjà.

En allumant la télé je suis tombée sur le clip de Katy Perry "Hot N Cold", il m'a mise de très bonne humeur malgré la pluie, j'aime de plus en plus cette fille!

Bon je file me préparer!!


Bisous Bisous.

2 commentaires:

Unknown a dit…

lol moi aussi je n'ai aucune envie de me préparer mais heureusement que mtv est là
Bonne journée
Bisous

FashOnEarth a dit…

Elle est toute fraîche cette Katy Perry.
Même quand elle est bourrée à une soirée de remise de prix prestigieuse.

Aux NRJ Music Awards, elle était toute choupette et .. vraiment glamour !