13 mars 2009

Mes ptit's achats d'hier.

Hier, je suis passée chez Charlemagne, je devais acheter (uniquement) un feutre stabilo...
En arrivant, je suis allez dire bonjour à Marie qui travaille au rayon librairie, je regarde en passant et là je voit le livre de "Ma vie est tout à fait fascinante" de Pénélope Bagieu avec la petite étiquette Coup de Coeur de Charlemagne. Il n'en reste que 2, ni une ni deux, je le glisse sous mon bras, passage au rayon papeterie pour le Stabilo. En allant à la caisse, je passe devant un pilone de bouquin (je sais pas exactement comment sa s'appelle) et j'apercois "Marley et moi" le livre du film ou le film du livre?? Bref. Arriver à la caisse, et au moment de tendre l'argent j'apercois des petits bacs avec des affichettes fluo "O,20euros", "1euros", "1,50euros", j'attrappe un Parker à 1euro (une vrai affaire).

Voyons le ticket de caisse...
_Ma vie est tout à fait fascinante. 5,50euros.
_Marley et moi. 6,50euros
_Parker mine bic. PROMO 1euros.
_LE fameux stabilo. 0,50euros.

Je devais repartir avec un ticket de 0,50 euros mais je suis repartir avec un ticket de 13euros50 =).

4 commentaires:

The Shopaholic a dit…

J'ai lu "Marley et moi", j'ai adoré, je compte aller voir le film. Pour Pénélope, pas encore lu, tu donneras tes impressions ?

nude a dit…

oui bien sur =) je pense le lire ce soir, je te donne sa demain.
Bisous.

andara violette a dit…

Des ptits achats sympas !

FashOnEarth a dit…

Le film est tiré du livre qui a été un grand succès.
Souhaitons la même chose pour le film (avec Jen !!).

Quant à Penelope, à part quelques exclus, les dessins sont tirés de son site et comme je suis une fervente passionada de son site, j'ai été un peu déçue de ne rien voir de neuf.
Mais bon, je pense que toutes les petites nénettes comme nous se doivent d'avoir ce bouquin !

VIvement les suivants.
Et si tu aimes son style, je te conseille plus que vivement Margaux Motin (qui prépare elle aussi son livre).