10 mars 2009

Quand Brit Brit oublie ...


Quand un artiste est sur scène, il peut toujours communiquer avec son staff grâce à son micro... Oui mais voilà, quand le dit micro est ouvert et branché sur tous les haut-parleurs de la salle, c’est très vite le drame ! C’est notre chère Brit-Brit qui en a fait l’amère expérience dimanche dernier lors de son passage à Miami.
A la fin d’une de ses chansons, la lumière baisse, le public applaudit... et entend distinctement Britney dire, certainement à l’intention de son équipe en coulisses, "My pussy is hanging out", soit "mon minou déborde" ! A ces mots, la salle entière éclate de rire ! On ne sait pas quelle était exactement la nature du problème de Britney Spears, peut-être une culotte trop petite, mais toujours est-il que son intervention est, disons, très classe !
Mais voyons le bon côté des choses, cela prouve que Britney ne fait pas QUE du play-back!

Vidéo disponible sur YouTube, taper "My pussy is hanging out".

6 commentaires:

The Shopaholic a dit…

Quelle classe cette Britney ! J'aime beaucoup ton blog, j'espère que tout va bien pour ton père.

andara violette a dit…

j'ai lu cela ce matin dans le journal :-)
très discret |o|

le neko a dit…

énoooorme, je n'étais pas au courant et ne m'intéresse pas du tout aux people normalement, mais là, j'avoue... j'ai bien ri ^^

nude a dit…

_The Shopaholic: Merci, oui il va bien. =)
_Andara: =)
_le neko: c'est sur, je trouve sa hilarant!

FashOnEarth a dit…

J'ai trouvé ça super chou ...

Bizarre non ...

Mais elle qui paraissait assez vulgaire, je trouve que les termes employés sont corrects et limite enfantins.

Et puis, personne ne l'avait vu et ça devait vraiment la déranger.
Imaginez danser avec la moitié du minou à l'air ...

Cyrielle- Unlimited Clothes a dit…

hahahaha!!! génial!! qu est ce que j aurais aimé etre la!! j adore ce genre de dérapage!