01 mai 2009

Don't cha !



On vous avait déjà dit que Nicole Scherzinger comptait quitter les Pussycat Dolls pour faire une carrière solo, eh bien évidemment ça ne plait pas au reste du groupe...
Les filles font en ce moment la première partie des concerts de Britney Spears pour sa tournée 'Circus' et se font la guerre en coulisses !Les Dolls sont en effet plutôt furieuses de voir comment les choses se déroulent dernièrement. Comme par exemple avec la sortie de leur single Jai Hoi sous l'appellation 'The Pussycat Dolls featuring Nicole Scherzinger'.
Elles n'ont pas non plus apprécié que Nicole soit seule sur scène pour chanter leur tout dernier tube Hush Hush lors de leur tournée en Europe.Mais du coup Britney s'inquiète un peu pour son show... Elle ne veut pas que les disputes entre les filles aient un impact négatif sur le concert, alors elle se permet de leur faire quelques réprimandes : "Souvenez-vous, le business vient en premier... Vous pouvez vous détestez en coulisses, mais faites en sorte que ça marche sur scène."

Mais les filles n'ont pas écouté Brit-Brit, et Melody Thorton s'est permis de faire un commentaire lors du concert dans sa ville natale : "Merci de m'encourager même si je ne suis pas en featuring ! " a-t-elle lancé au public. Le reste du show des Pussycat était apparemment quelque peu... électrique !
Surtout que Melody ne s'est pas arrêtée là, elle a ajouté : "Ne laissez jamais personne anéantir vos rêves ! "

2 commentaires:

Mash a dit…

oh bah j'étais pas au courant dis donc faut dire que je suis pas trop trop potins mais la c'est carrément juteux et donc j'adore lol
des bisous

Marion a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.